Si certains râlent après leurs opérateurs pour une connexion interrompue ou un réseau instable, d’autres s’en réjouissent. Certains vont même jusqu’à utiliser des Brouilleur d'alarme pour couper le sifflet aux téléphones environnants. Pour bloquer téléphones (CDMA/GSM, PHS/DCS, 3G/4G) et périphériques WiFi Bluetooth et GPS.

 

« Les Brouilleur se vendent bien auprès des particuliers », explique la responsable d’un magasin en ligne. Les acheteurs s’en procurent pour différentes raisons : « pour une utilisation dans les transports en commun ou les lieux publics. On rencontre également des parents qui souhaitent que leurs enfants ne puissent plus communiquer lorsqu’il est l’heure de dormir ou encore des professeurs qui veulent éradiquer le portable des classes.

  • brouilleur portatif

Autre chose importante sur les appareils brouilleur téléphone est le fait qu'ils sont en fait illégal dans la plupart des pays et c'est pourquoi vous devez vérifier les lois de votre pays avant vous voulez en acheter un. Si vous ne le faites pas et il arrive que les brouilleurs cellulaires sont illégales alors les autorités pourraient vous trouver et vous infliger une amende à une grosse somme d'argent, alors assurez-vous de vérifier tout avant d'acheter un brouilleur téléphone portable.

Ayant une expérience de plusieurs années avec ces appareils, je suis en mesure d'avoir un avis à peu près objectif sur le sujet. Je me suis procuré mon premier brouilleur aux environs de 2010; ce modèle est toujours en vente actuellement.La garantie absolue inférieure au prix du marché