Cet équipement, capable d'empêcher les émissions et réceptions d'ondes Brouilleur mobiles et wifi, bloque la réception du réseau dans un rayon désiré, soit l'équivalent de salles de classe ou encore d'un établissement. Il s'agit d'une parade très efficace contre les messages instantanés, le partage de photo, la lecture de vidéo sur Youtube ou encore les jeux.

Mais cela implique que ni les élèves, ni le personnel de l'éducation nationale ne puisse se servir de son portable au sein de l'établissement. Et c'est sans doute là, le principal frein !De plus, il faudrait que le ministère possède une autorisation spéciale pour le faire. En effet, l'article L33-3-1 du code des postes et des communications interdit la détention et l'utilisation de tout dispositif destiné à rendre inopérants des appareils de communications électroniques de tous types, tant pour l'émission que pour la réception. Seuls sont autorisés en France à disposer et utiliser un Brouilleur, l'armée, la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (services secrets), les prisons ou encore les salles de spectacles.

J'ai donc cherché des solutions pour me protéger et la meilleurs solution que j'ai trouvée, avec explications scientifiques à la clef, est un brouilleur de wifi. J'ai trouvé un site français qui en vend depuis trois ans et le vendeur m'a assuré que son utilisation est légale. Le vendeur m'a aussi précisé qu'il est lui aussi électrosensible et qu'il utilise lui-même un brouilleur de wifi pour se protéger du wifi des voisins. Avec ma compréhension et mon langage de profane, je reformulerais ses explications en disant que le brouilleur "disperse" les ondes, ce qui leur enlève leur nocivité.

Henri Asenkat, président de l’Association des constructeurs et industriels en radiocommunication cellulaire et professionnelle (Acirp*), réitère lui aussi son opposition au procédé. «Nous avons eu de longues discussions avec l’ART, pour leur expliquer que nous n’étions pas favorables, brouilleur voiture par l’éthique même des constructeurs qui veut que nous fabriquions des réseaux», souligne-t-il.

Dans un communiqué, le ministre rappelle toutefois deux principes, auxquels salles de spectacles et fabricants ont l'obligation de se soumettre. D’une part, «les brouilleurs ne doivent pas causer, à l’extérieur de la salle, de détérioration du taux de réussite des appels». D’autre part, leur «implantation ne doit pas faire obstacle à l’application de la réglementation applicable aux appels d’urgence».

Cette mesure ravit Jean Labbé, président de la Fédération nationale des cinémas français. Sur les ondes de France Info, il s’est félicité de cet arrêté, qui est «l’aboutissement d’une longue demande [de la part de] salles extrêmement diverses, qui vont de la grande à la petite exploitation». Pour lui, «l’autorisation du brouilleur, c’est un peu la cerise sur le gâteau», après les efforts et les investissements consentis pour améliorer le confort des salles.

D’autres sont loin de partager cet enthousiasme. «C’est un peu radical comme décision», explique à ZDNet l’un des trois opérateurs de téléphonie mobile. «Ces coupures risquent de poser des problèmes en termes de sécurité et d’appels urgents». En 2001, lors de la consultation de l’ART sur la question, tous les opérateurs avaient demandé, en vain, le retrait de cette mesure.

L'autorisation de brouilleurs GSM dans les salles brouilleur d'onde de spectacle, outre qu'elle empêche les opérateurs d'assurer leur mission, pourrait d'une part, porter atteinte au principe de libre circulation d'un service de communication, et d'autre part, être contraire à la directive du 9 mars 1999 dite ;équipements terminaux; qui pose le principe que les équipements doivent être construits de telle sorte qu'ils utilisent efficacement le spectre hertzien en évitant les interférences dommageables. Du point de vue institutionnel, une application stricte de l'interdiction des brouilleurs GSM semble également être confortée par les positions de la Commission européenne et du Comité sur les communications électroniques. Notons que ce dernier s'est prononcé pour l'interdiction de mise sur le marché des brouilleurs GSM (recommandation n°ECC/REC/03-04). L'ART, dans un avis du 12 juin 2003, a également attiré l'attention du Gouvernement sur ; l'incompatibilité entrela loi française autorisant les brouilleurs dans les salles de spectacle et les avis et observations formulés par la Commission et les Etats membres.; Enfin, le Royaume Uni, la Suède, le Danemark et la Finlande, ont affirmé, lors des consultations européennes, leur opposition au projet français. Les candidats à une initiative contentieuse devant la Cour de justice des communautés, sont donc potentiellement bien présents.

Quand j’ai lu l’article original, ca m’a donné envie de réfléchir. Peut être pas tant sur le plan technique, car nous ne maitrisons pas le sujet et n’espère pas me prouver quoi que ce soit. Il suffi de regarder tout ce qu’on a fait récemment au nom de « la sécurité du pays » pour s’en convaincre. Maintenant je t’invite à fouiner du côté des émissions « C dans l’Air » sur France 5, où un gendarme est venu témoigner de cette pratique de mise sur écoute à l’insu de l’utilisateur.

Quand HADOPI passe, on parle de lobbying. Quand LOPPSI passe, on hurle au lobbying. Pourtant, aucune preuve. En revanche on en a la certitude, parce que les gens se mettent à voter aveuglément et refusent le débat.

Brouilleur de téléphone Mobile Gsm Gps Wifi 6 antennes gamme Profesionnel,Brouilleur tenu dans la main de batterie intégrée de portable du brouilleur 2g 3G 4G Lte GSM CDMA un rayon de 50 mètres sur 5 canaux pour les bandes de fréquences. Parfait pour les salles de réunion, musées, théâtres, restaurants, salles de concert, classes d'école, centres de formation et églises.

brouilleur Haute puissance

Fréquence: - CDMA / GSM (Fréquence : 850-960 MHz)

- GPS (Fréquence : 1560-1570 MHz)

- DCS / PCS (Fréquence : 1805-1990 MHz)

- 3G (Fréquence : 2110-2170 MHz)

- 4G LTE (Fréquence : 725-770 MHz / 790-825 MHz)

- 4G (Fréquence : 2345-2400 MHz / 2620-2690 MHz)

Puissance: 5 watts

La température ambiante: -20-+55℃

Lhumidité relative : 30-95%

Temps de travail: Environ 120 minutes

Poids :750g

Batterie: Ni-Mh 4000mAh

Libre à toi d’y croire ou non, en fait la peur réside plus sur la probabilité que cela puisse exister (qui est vraiment crédible). C’est le principe de précaution que je souhaite faire ressentir à l’internaute lambda. Pas la terreur, mais la prudence.

Quand aujourd’hui, Orange ajoute des sur-couches propriétaires dans tous ses téléphones, on peut se douter brouilleur de prison qu’il n’y a pas que ca sous le capot. Mais si tu n’as peur de rien tant mieux pour toi Goudie 🙂 Mon article a pour simple but d’amener à réfléchir sur l’utilité d’un tel objet dans une société comme la notre. D’ailleurs, les brouilleurs ne sont pas interdits pour rien !

http://lijiawqq.blogszino.com/brouilleur-wifi-telephone-gps/